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Charte graphique - Le site - Mentions légales - Le webmaster - Remerciements

Charte graphique du site.

Les photos sont classées par ligne. Pour les grandes radiales ou transversales (comme Paris - Marseille), elles sont découpées en plusieurs sections afin de ne pas faire une trop grande page à charger.

Pour les lignes départementales et les anciennes compagnies, passez par les départements, ils doivent normalement vous y amener (sauf lien oublié que vous pouvez me signaler !!). Et vous pouvez passer d'une ligne à l'autre, comme une simple correspondance.

La ligne reprend les points d'arrêts existants et ayant existés, parfois avec le nom à l'origine, qui peut être différent de l'actuel. En général, un bref historique présente la ligne en question.

La région parisienne - ou plutôt les lignes du Transilien et de grande couronne - sont traitées à part à causes des nombreux points d'arrêts.

Il faut passer par la ligne pour accéder aux communes mais vous pouvez aussi voir si la commune recherchée est présente dans la liste.

Quand il n'y a pas de plaque de rue se rapportant au chemin de fer, aucune mention n'est indiquée, il se peut que la rue soit indiquée sur un plan mais que la plaque soit absente, ou alors cela indique aussi une recherche non effectuée à ce jour. Une plaque peut-être installée entre temps alors la chasse est permanente !!! Les auteurs des photos sont cités dans les remerciements

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Le site.

Taille du site : 106 Mo (plans et profils non compris)

Nombre de photos de plaque sur le site : 4085. Certaines sont encore à traiter, et d'autres sont à photographier ! ;-)

Logiciels utilisés : ACDSee / Dreamweaver.

Site conçu pour Internet Explorer avec une résolution écran de 1024 x 768 pixels.

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Mentions "légales"

Droits d'auteurs

Toutes les photos sont de moi, sauf mention dans les remerciements, erreur ou oubli. Le détail n'est pas fait par auteur.

Internet permettant la récupération d'images, il est parfois difficile de récupérer le copyright, donc les droits d'auteurs éventuels. Si malgré tout, vous remarquez une image posant problème, merci de le signaler . J'ajouterai le copyright ou j'enlèverai l'image selon le cas.

Les cartes départementales viennent de l'Encyclopédie Générale des Transports, Editions de l'Ormet. Elles comportent cependant quelques erreurs, notamment dans l'ortographe des noms de communes.

Bibliographie (principaux ouvrages)

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Le webmaster

Je suis né en 1972 et entré à la SNCF en 1988 comme apprenti à Villeneuve St Georges (Atelier TGV).

Après deux ans d'apprentissage et l'armée, je suis parti à Oullins Machines où j'ai suivi ce qui s'appelaient les CPP2, pendant 2 ans.

Puis je suis revenu sur Villeneuve en janvier 1995, mais cette fois au dépôt pour suivre une formation de conducteur.
Je suis nommé depuis le 1er juillet 1996.

Les lignes parcourues sont les suivantes :
Villeneuve - Dijon - Lyon,
Villeneuve - Dourges - Lille Délivrance par la GC et Arras ou Busigny et Douai,

Villeneuve - Brive,
Villeneuve - Angoulème.

Je suis autorisé aux engins moteurs suivants : BB 7200/22200, BB 26000, BB 27000, BB 36000 mais aussi BB 9200, BB 8500/25500, BB 25100/150/200, BB 63500, BB 66000/200/400, les Z2N et les Z5300. Et également les CC 7100, BB 8100, CC 6500 quand elles roulaient !!

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Remerciements

Un grand merci pour leurs photos de rues aux personnes suivantes (classement par ordre alphabétique).

Les noms soulignés ont un site, visitez le !! (voir aussi la page des liens)
Je vous ai oublié ??? Dites-le moi que je répare ceci très vite !

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